jeudi 18 mai 2017

Mozzarelle très belle

Parfois oui, la flemme l'emporte,
La cantinière ferme la porte
De son frigo, vient une sorte
Fameuse de mozzarellorte,
La buffala, elle nous porte,
Amen je crois que je suis morte!


A demain midi!

1 commentaire:

  1. Claude, la mère de l'emménagée21 mai 2017 à 10:54

    Lendemain d'emménagement. Un peu groggy, je laisse la matinée se faire grasse, et je flemmarde ensuite devant mon ordi... Tiens, je vais aller voir ce blog dont j'ai entendu parler hier, je suis curieuse et bien m'en prend, je ne vais pas le regretter. Hmmm... des petites idées toutes simples en apparence, mais souvent les meilleures, j'ai l'eau à la bouche, je pique des idées pour les prochains repas, je m'en lèche les doigts et pourlèche les babines et il y a même un peu de poésie sur la fin (la faim ?), ce qui n'est pas pour me déplaire... Vive le blog au menu à midi et sa sympathique cantinière !

    RépondreSupprimer